mardi 13 août 2013

Sur ma route...un blog

Bonjour à vous, chers lecteurs (en espérant que vous serez plusieurs ^^) !


Je me présente, Aurelia, toute nouvelle maman, passionnée de couture depuis des années, créatrice un chouia plus "sérieuse" depuis 2 ans... J'ai longtemps hésité à ouvrir un blog, parce que j'ai déjà une page Facebook , parceque... plein de choses... 


Et puis soudain une envie de partager un peu plus que des photos, une envie de raconter mes créations, et de partager avec d'autres. 
Au menu, des petits bouts de moi, de la couture, des ptits papiers, de l'impression... 


Je déclare ce blog officiellement ouvert! 


2 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosphère!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amy! Je vais essayer d'être un petit peu assidue, en tous cas, je suis ravie de cette nouvelle aventure!

      Supprimer