vendredi 18 octobre 2013

Sarouels pour Petit Zou

Si il y a UN patron que je devais garder en couture bébé, ce serait celui-là... le pantalon Tikkeri du magazine Ottobre Enfants été 2013. Pourquoi? Parcequ'il est facile à coudre, personnalisable,et surtout hyper confortable! Sans doute la fringue que Petit Zou aura le plus porté au final. 
Il en a eu deux modèles en molleton en taille 3 mois, et comme il grandit, j'ai attaqué le 6 mois... que je vous présente ici!

Je n'ai pas fait le revers initial mais un ourlet avec un point décoratif, tout simplement parceque j'ai dû faire une boulette au montage ;) Finalement, j'aime bien le rendu, ça fait un peu moins "sport".



 (on n'a pas vu la vilaine tache...)
Jersey épais bleu jean from De Fil en Etoile
Bord-côte moutarde from Vêtements Marins


 Les génialissimes étiquettes de taille qui changent la vie... from De Fil en Etoile


Et crash-test (d'où la tache) par Petit Zou, qui s'éclate sur son tapis, ça donne ça! Le tissu fait vraiment effet jean!

2 commentaires: