jeudi 20 mars 2014

Little boy

Mon petit Zou a désormais sa chambre à lui. Une bien belle pièce, avec un grand espace de jeu. Et j'ai enfin pu me faire plaisir en la décorant! Je vous montrerai petit bout par petit bout, il y a du fait maison de mes petites mimines, mais pas que, il y a aussi le fait maison des copines.
D'abord son coussin, cousu il y a un an déjà, a trouvé sa place dans notre coin-câlin :


 Coussins fait-maison / Ikea / Emmaüs


  tissu arbres La Droguerie / galon pompom Tilda / toile et tissu à pois de mon stock /
 boutons en bois Moline (comment ça, j'ai buggé sur la fermeture portefeuille à l'arrière???)

La suite, des petits paniers qui ont élu domicile sur la commode à langer, et des housses pour le matelas aussi. Très utiles, ces petits paniers : l'un pour les serviettes "urgence pipi" (et oui, j'ai un garçon, il faut toujours en avoir sous la main!), le petit pour les dosettes de sérum phy. 


 Toile et lin du stock / coton imprimé Toto / coton "sous la pluie" Alexander Henry (je crois)

Chose promise, chose due : les merveilles des copines, épisode 1. Un capteur de rêve que j'adooore, accroché au petit lit, c'est une certaine Quiche Lorraine, qui fait ces merveilles.


Et, suspendu au centre de la chambre, le joli mobile d'Emma. Poétique et coloré, tout ce qu'on aime ici. 


Des filles si talentueuses! Merci de rendre l'univers de petit Zou si joli! :)

2 commentaires:

  1. C'est très doux et harmonieux. Il doit s'y sentir à merveille ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie chambre.. un vrai petit cocon pour faire plein de jolies rêves!

    Gros bisouuus

    RépondreSupprimer