dimanche 29 septembre 2013

Et la santé, ça va la santé?

Dans le tumulte de mes 150 projets en cours pour 30 mn de couture par jour (parfois pas), j'ai quand même réussi à faire ça : un protège carnet de santé.

Depuis la naissance de petit Zou, on se trimballe ce carnet de santé tout moche partout et à force, il commençait déjà à se corner, s'abîmer... alors j'ai élu ce projet "priorité du moment".
Des tissus que j'adore, du sur-mesure (plus ou moins mesures du carnet + 1 cm de marge). Note pour plus tard : quand je fais une triplure en molleton, je dois rajouter 0,5 cm de marges...

Ce fut l'occasion de tester le molleton thermocollant (De fil en étoile), et là j'avoue, je crois que ma vie va changer!!! C'est merveilleux pour les accessoires, fini le molleton qui glisse/se fait la malle/gondole à la couture!

Voici voilà 


 je suis über fan de ces petits animaux!!!


tissu Woodland by Riley Blake from De fil en Etoile 
lin fenouil from Cousette
pression Kam 
chute de simili doré pour le porte-étiquette

1 commentaire: