lundi 16 septembre 2013

les ptits papiers

Parmi les matériaux que j'aime particulièrement travailler, il y a le papier. Papier cartonné, et surtout, papiers japonais... 
Si j'étais munie de logique, je crois que je ferais tout plein d'origamis, mais bon, on fait avec ce qu'on a...
Au départ il y avait des papiers japonais, de toutes les tailles, de toutes les couleurs... et une envie de faire une guirlande pour la chambre de petit Zou, dans les tons "nature" que j'affectionne. 
A mes ciseaux! Voilà le résultat!


C'est aérien, ça bouge tout seul, léger, léger...



...terminé par un papillon origami et un petit grelot...

Autant vous dire qu'il y en a d'autres en cours de réalisation : du rouge, du bleu, du rose...

2 commentaires:

  1. Joli ! Tu les trouves où ces petits papiers ?

    RépondreSupprimer
  2. merci! je les trouve à la papeterie de la rue des Juifs à Strasbourg, une vraie caverne aux merveilles :)

    RépondreSupprimer